Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NoUs Ne SoMmEs, ApRèS tOuT, q'UnE vErMiNe PrOvIsOiRe.
NoUs Ne SoMmEs, ApRèS tOuT, q'UnE vErMiNe PrOvIsOiRe.
Publicité
NoUs Ne SoMmEs, ApRèS tOuT, q'UnE vErMiNe PrOvIsOiRe.
Articles récents
Archives
30 mai 2007

le groupe

   

Ils sont tous là. Tu te sens étranger,mais pas en terrain ennemi. Tout t'es inconnu, tu regardes, passif.
                                           Ils ne te comprennent pas, tu ne les comprend pas.
Et pourtant...
        Je voudrais être comme eux, je veux être eux.
            Plus d'individu, rien qu'un groupe.
Je ne veux pas exister en tant qu'individu, je veux exister en tant que groupe.

                Je veux renier l'être pour l'idéologie où je veux cette idéologie pour (m'aider à) renier l'être.
Renier quoi?
            L'être qui est en moi, qui fait que je suis moi. Tout ce qui fait que je suis unique.
Je veux être un, je veux être plusieurs, je veux être le groupe, la masse;
                                              Celle qui crie, hurle, fait avancer les choses, bouleverse les idéaux,
                                              Celle qui prend parti, qui fait la révolution
                                              Celle qui n'a peur de rien puisque c'est ensemble (et dans le sang) que l'on                                               avance...

                                    

                                                black_block               
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité